A l’incubateur

© Une indiscrétion

Depuis une année, les projets créatifs se sont enchainés, entre le lancement de ma boutique etsy, l’exposition à l’Objectif à Martigny, le marché sans puces à Genève. Je crains que cette fin d’année, je ne pourrai pas vous préparer des Do it yourself pour vos cadeaux de Noël ou votre calendrier de l’avent. Mais rien ne vous empêche de vous laisser inspirer par le sapin de l’avent en gui de 2016 ou de passer commande sur ma boutique en ligne.

Pour ceux qui passeraient en Valais et à Sion, et pour qui bouger ses dix doigts autrement que pour ouvrir son porte-monnaie donne des sueurs froides et leur rappelle les mauvais souvenirs des cours de bricolage, la solution est toute trouvée: le pop-up store l’incubateur !

La salle du PS de Sion accueillera du 1er au 23 décembre le pop-up store l’incubateur au sein duquel quinze artisans et artistes de la région exposeront leurs créations: photographies, dessins, céramiques, vêtements, accessoires de décoration, etc. Il y en aura assurément pour tous les goûts. Et j’ai la chance de participer à cette deuxième édition avec les illustrations et objets d’Une indiscrétion: posters d’aquarelles, petites trousses, carnets, cartes postales, tout pour offrir des objets doux et poétiques à ceux que vous aimez!

© Une indiscrétion

Choisissez l’originalité, la créativité et la proximité pour faire vos cadeaux de Noël cette année. Le pop-up store sera ouvert tous les mercredis, vendredis et samedis! Voir les horaires ici

Advertisements

Vous voulez être indiscret? Laissez un message!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s