à la Fouly

© Une indiscrétion

J’ai passé la plupart de mes vacances d’hiver et de Carnaval à la Fouly, au chalet familial. C’est là que j’ai appris à skier, petite station familiale depuis laquelle nous pouvions rentrer en ski à travers les prés et les chalets pour manger une fondue à midi. C’est là que nous descendions les chemins glacés en luge à la belle étoile, ma sœur, ma cousine, ma grand-mère et moi. C’est là que j’ai dévié des ruisseaux, défait les barrages des autres enfants, construit des cabanes en forêt durant les fêtes de famille.

Je vous décrivais le chalet ici, avec nostalgie et amour, petit havre de paix regorgeant de souvenirs d’antan.

© Une indiscrétion

Les années défilent, les générations passent, et le chalet reste. Après un petit toilettage qui lui a apporté une touche de modernité et de luminosité, ce chalet est aujourd’hui à louer, à votre tour, pour des vacances de Noël, de Pâques ou d’été. En couple, en famille, pour les amateurs de nature et de tranquillité, n’hésitez pas à vous informer des disponibilités de location pour vos prochaines vacances ici!

A la Fouly, il y a de quoi répondre à toutes les envies : station de ski, pistes de ski de fond, sentiers de raquettes en hiver, superbes randonnées pour la belle saison (par exemple le sentier des Bergers, ou les magnifiques lacs de fenêtre), accrobranche pour les enfants, sentier didactique, petit ruisseau dans la forêt… tout ça à une demi-heure de la plaine et de toutes les autres possibilités gastronomiques, patrimoniales, culturelles qu’offre le Valais.

Advertisements

Vous voulez être indiscret? Laissez un message!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s